Partager sur
Lien copié
🇫🇷 Hier soir, la ville a rendu hommage à l'Appel historique du Général de Gaulle, lancé depuis Londres le 18 juin 1940.
En présence du maire, Édouard Quintano, du président de l'Union Nationale des Combattants ainsi que des autorités civiles et militaires, cette cérémonie solennelle a rappelé à chacun l'importance cruciale de la mémoire collective et de l'esprit de résistance.
🤝 Un moment fort marqué par le sens du devoir et de la transmission, pour que les valeurs de liberté ne soient jamais oubliées.
Annonces locales

