Partager sur
Lien copié
ℹ La carte d'accès à la déchetterie devient obligatoire à compter du 1er juillet !
---------
Vous n'avez pas encore effectué votre demande ? Il est encore temps d'anticiper votre démarche pour éviter tout refus d'accès cet été.
🖥️ Effectuez votre demande en ligne puis retirez votre carte en mairie.
▶️ Lors des permanences :
▪️4 juillet de 9h à 12h en mairie
▪️16 juillet de 9h à 12h30 à la déchetterie
▪️7, 21 et28 juillet de 14h à 18h à la déchetterie
📌 À prévoir
▪️Un justificatif de domicile de - de 3 mois
▪️Une pièce d'identité
---------
🤔 Vous n'avez pas reçu de confirmation ? Contactez la mairie au 05 57 97 83 00
🏢 Les professionnels peuvent également effectuer leur demande directement en ligne.
Annonces locales

