Partager sur
Lien copié
Les CM2 en route vers le collège en toute sécurité !
🚴Fin de parcours pour nos écoliers illacais ! Après plusieurs sessions encadrées par la police municipale, les classes de CM2 ont validé leur formation sur piste de sécurité routière.🚸
Cet après-midi, le Maire Édouard Quintano, aux côtés d'élus et de policiers municipaux, a remis aux écoliers leurs précieux diplômes ainsi qu’une lampe de sécurité.
L'occasion idéale de réviser les bons réflexes avant la rentrée en 6e.
Félicitations à tous les élèves pour leur implication. 👏
Annonces locales

