Vigilance fortes chaleurs

Publié le 21 juin 2026

Vigilance fortes chaleurs

Partager sur

Lien

Lien copié

Le département de la Gironde est placé en vigilance ROUGE canicule à compter de ce dimanche à 12h. Cet épisode de chaleur exceptionnel nécessite la plus grande prudence de la part de tous.

💧 Adoptez les bons réflexes :
🔸 Buvez régulièrement de l’eau, même sans sensation de soif
🔸 Mouillez votre corps plusieurs fois par jour
🔸 Stoppez ou limitez les activités physiques et sportives
🔸 Évitez de sortir aux heures les plus chaudes
🔸 Maintenez votre logement au frais (fermez volets et fenêtres en journée)
🔸 Prenez régulièrement des nouvelles des personnes âgées, isolées ou fragiles
🔸 En cas de malaise ou de trouble du comportement, contactez un médecin ou composez le 15

📲 Suivez l’évolution de la situation sur vigilance Meteo France

ℹ️ Retrouvez toutes les informations locales, les mesures mises en place et les éventuelles évolutions de la situation sur le site de ville.

⚠️ Restez prudents, prenez soin de vous et de vos proches. La vigilance de chacun est essentielle durant cet épisode caniculaire.

Annonces locales

Actualités
Agenda
E-boutique
Annuaires