Partager sur
Lien copié
Bonjour,
La chaleur dans le dojo ne permettant pas de pratiquer sans risque, nous sommes dans le regret d'annuler le cours de judo de 19h15.
Bon week-end à toutes et à tous,
Plus d'informations sur ASI Judo Jujitsu ?
Visiter son espaceLe contenu de cet article est rédigé sous la responsabilité de ASI Judo Jujitsu
Annonces locales

