Partager sur
Lien copié
Tous les cours sont annulés cette semaine, suite aux grosses chaleurs.
Tout au long de l’année, notre club a partagé de beaux moments de convivialité et de bonne humeur.
Nous vous proposons un retour en images sur quelques-uns de ces temps forts : le pot de la nouvelle année, une séance spéciale Carnaval, une randonnée au bassin, ainsi que notre Assemblée Générale.
Merci à toutes et tous pour votre participation, votre énergie et votre fidélité. Ces instants illustrent parfaitement l’esprit de notre club : bouger, partager et créer du lien dans la bonne humeur.
🤗
Plus d'informations sur ASI Gym illacaise ?
Visiter son espaceLe contenu de cet article est rédigé sous la responsabilité de ASI Gym illacaise
Annonces locales

